Astérion T.1

 

Astérion T.1 - " Terres sacrées "

asterion-couv-def-jpg.jpg

" La mythique île de Crête vit venir au monde Astérion, un être hors du commun. Monstre ou malédiction aux yeux des hommes, il fut laissé à l’abandon au fond d’une prison de pierre, avec pour seule visite celle de la femme qui lui donna la vie.


Un jour, les événements se précipitèrent et l’être que l’on tâchait d’oublier parvint à fuir la geôle dans laquelle il était maintenu en captivité depuis sa naissance.


Son évasion le conduira sur une mystérieuse île, dépourvue de toute population humaine, mais peuplée d’êtres à la fois étranges, fabuleux, voir horribles pour certains…
Au sein d’une étrange harde, Astérion devra gagner non seulement son droit à la liberté, mais également son droit de vivre… "

 


L’album illustré « Astérion T1 : Terres sacrées » est le premier tome des aventures du minotaure revisitées par Capia, album dans lequel l’humour côtoie aventure et créatures fantastiques!

 

Format :  souple, 17 x 23 cm, 64 pages

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (1)

1. Desprez Delphine 22/10/2013

j'ai adoré ce livre, il m'as tenue en haleine de page en page.
Le graphisme est superbe et l'histoire me fait voyager dans le monde mythique qui me passionne, mais avec une autre vue qui me plaid tout a fait.
Seule petit hic j'attend une suite avec impatience (ce qui est bon signe)

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×