Val qui rit... Bon ok, je sors...

Ah ben tiens, comme par hasard... J'ai vaincu la page d'acceuil ! ( dans tes dents, l'admin !! )

Et bon, ne me blâmez pas : temps pourri, semaine pourrie, donc forcément, humour pourri...

Un petit mot en hommage à ma petite chèvre que j'adorais, Maeva, décédée hier suite à une affreuse maladie. Je n'ai eu que 24 heures pour réaliser le désastre, mais c'était déjà trop tard, et la suite fut vraiment atroce... Bref, pour éviter de me faire ronger par les remords, j'ai été conduire une heure en pleine campagne la nuit, et la vache ça fait un bien fou. Tu me manques, chèchèvre en sucre...

( Bah oui, même les barbares ont du coeur ... )

 

Pour revenir à de meilleurs sentiments, voici l'encrage au bic noir ( Heu... le bicage ? ) d'une illustration en cours, qui sera fignolée et mise en couleur à l'acrylique ( où aquarelle si le temps me manque ).

J'ai fait ce que j'ai pu niveau scan, mais c'est les vacances, tout est fermé aux alentours... alors j'ai accompli l'exploit de numériser un A3 avec un scanner A4 pourri sans couper la feuille en deux et en passant 1 heure sur toshop à assembler les deux bouts ! APPLAUSE !!

( Bon c'est vrai, j'avais pas envie de déplacer mon gros cul jusqu'à Liège non plus... Hahem... )

Voici donc la valkyrie au stade encrage ( le gris au milieu, c'est ce que la gomme toshop a évité pour ne pas bousiller le dessin ) :

 

 

Ensuite, deux petites infos :

- Le second artbook est en cours, en collaboration avec Gaëlle Danse et tout récemment Krauser. Affaire à suivre dans les prochains mois !

- Un nouveau projet BD me tend peut-être les bras ! Avec l'accord obligatoire des deux scénaristes ( et ouais, duo de choc ! ), je vous dévoilerais bientôt les recherches de personnages et de décor qui y sont liés.

 

Et voilà, la suite au prochain épisode ( heureux, Yet ? :p )

 

Très humblement vôtre !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×