Une petite Lobo-tomie ?

 

Salut à tous, chers visiteurs !

Un petit passage rapide pour vous dévoiler un fan art réalisé tard dans la nuit ( il fallait que ça se sache !! ) sur Lobo, un anti-héro de BD américaine complètement déjanté.

Ajoutez à cela des scénarii complètement foireux se basant uniquement sur la violence gratuite et vous comprenez tout !

Un vrai mec, quoi ... Bouche cousue  Tout au bic et retouché au marqueur-pinceau.

 

 

Pour ceux qui ne connaissent pas, une petite recherche google ne peut pas faire de mal, c'est comme ça que j'ai découvert ce personnage hors du commun. ( Et pour ceux qui ne supporte pas la violence et l'extravagance, mieux vaut ne pas essayer ! Bouche cousueBouche cousue )

Une petite image du vrai Lobo ( donc pas de moi ^^) , pour vous mettre dans le bain :

N'est-il pas meugnon ?

 

Sur ce, je vous souhaite un super weekend ensoleillé !!

A très vite !!

Commentaires (6)

1. 02/04/2011

Ah yeahhhh...

J'adore et j'adhère.

Par contre est ce moi ou j'ai l'impression que son avant bras droit est plus long et plus fin que le gauche.

Sinon super je sus curieux de savoir si tu va en faire d'autre

2. Capia 02/04/2011

Merci à toi, inconnu au bataillon !!

Effectivement, ce n'est pas qu'une impression, il a un bras foireux.
Faut dire aussi, je l'avoue, j'ai fait ce dessin très tard, et j'ai bousillé l'anatomie entre deux bâillements ( ca ne justifie rien, ça explique juste en partie )

Si je vais en faire d'autre ? Probablement ^^ Quand on bloque sur son propre travail, un peu de défoule aide à se relaxer

3. Maitre Séba (site web) 06/04/2011

Heplà, attention aux droits d'auteurs !! Il est où le droit de paternité ? Qui qu'à fait Lobo hein ? T'as demandé pour mettre l'image sur ton blog ?!

*mode droits d'auteurs et copyright OFF*

Bon, c'est quand que tu nous fais le prochain fanart hein ?

*mode anatomie ON*

Fais gaffe aux insertions de tes muscles !

*OFF*

Et alors ! Et les volumes de ta chaine ! Où qui sont les volumes ?
Et pis d'abord, il fait un doigt d'honneur, ce site devrait être interdit aux moins de 16 ans !!


*Mode hardcore ON*

On dirait que tu fantasme sur les barakés homosexuels, la manière de se tenir les co... est "virile", mais son doigt et la forme de sa main indique qu'éventuellement il aurait bien envie de se prendre lui même (Le secret des gestes : ou comment interpéter les gestes des héros de bd)
De plus on sent une pulsion castratrice, avec la vilaine lame entre les jambes orientée vers les ..ouilles, ainsi peut-être que sa main n'est pas là en provocation mais en protection...

Et tu devrais essayer au pinceau (pas marqueur pinceau) pour voir comment tu t'en sors côté trait/encrage, jpense qu'ya moyen que tu obtiennes des supers résultats.

La carotte masquée.

4. Capia 07/04/2011

* Mode Râpe à carotte ON *

Spice di "TUUUUT" !! j'vais te "TUUUUT" avec un "TUUUUT" et puis j'vais "TUUUT" "TUUUT" et "TUUUUT", tu comprendras ce que le mot insertion volumineuse signifie !!

Et nan, ce ne sont pas des attaques de sifflet ...

* Mode Râpe à carotte OFF *

A part ça, je te remercie pour ton commentaire en partie critique et à moitié foireux

Je tiens tout de même à préciser que Lobo n'est pas homo, et qu'il a même battu le record de Ryo dans City Hunter en ce qui concerne le parcours du queutard !
Alors s'il te plaît, garde tes complexes de masculinité douteuse au placard ou va vite consulter ! Peut-être que tu découvriras la partie Lobo en toi et que ta vie changera !!

( Rire sardonique )

Pour ce qui est du pinceau, j'ai tenté très peu, mais à l'époque j'étais jeune, insouciante et je me les mettait encore dans le nez ... A essayer donc, merci du conseil !

5. http://belles-dedicaces.blogspot.com/ (site web) 13/04/2011

Joli fan-art ! Je trouve que tu as particulièrement réussi le visage. Ainsi que le dit Seba, fais attention aux muscles. Leur volume ne doit pas être en contradiction avec l'anatomie ...

6. Capia 13/04/2011

Merci beaucoup !

Dans ce cas-ci, je ne sais pas si on peut considérer le volume exacerbé des muscles comme une erreur, surtout lorsqu'on regarde le personnage original, complètement sur-proportionné "mortal bourrin" ( totalement surnaturel dans la musculature, les abdos et l'épaisseur des membres ).

J'ai surtout voulu rester fidèle au Lobo d'origine, mais peut être que j'ai complètement raté le coup si ce n'est pas l'impression que ça donne

PS : Entre nous, Seba est juste jaloux, et je suis sûre qu'il fait parler son nombril dans le miroir tous les jours pour se donner bonne conscience ! ( Et que je vais manger une grosse tatane lorsqu'il aura lu le message :p )

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×