Retour aux monstres ...

Bonsoir chers visiteurs !

Entre deux coups d'aquarelle, j'ai envie de me remettre un peu aux monstruosités ( oui ça me manque ^^ ), alors en voici une vite fait pour la route, une gentille ... Langue tirée

N'hésitez pas à commenter, vos critiques m'intéressent ^^ Vous en trouverez bientôt d'autres dans la galerie "dessins divers".

Bonne soirée à tous !

 

"Invocation"

Commentaires (5)

1. michellux (site web) 15/07/2010

J'aime particulièrement le personnage, son visage et sa chevelure. Le monstre ... oui, sans plus ...

2. Capia 16/07/2010

Merci pour ton commentaire ! ^^ Je peux tout à fait comprendre qu'on aime pas trop le monstre, ce n'est pas mon style habituel et il pourrait certainement être plus original Mais j'aime de temps à autre m'essayer à du plus "dark"

3. El Rosso de la barba 19/07/2010

Coucou,

Hmm, le facies du monstre est un peu étrange, on s'attend à un bon vieux (et commun) dragon, et on a un démon qui me rappelle d'ailleurs un peu (tout petit peu hein) du H.R.Giger
Sinon, je trouve que le personnage manque de caractère, on est habitués à des persos avec plus de gueule :p
Et une dernière petite chose, pourquoi une compo comme celle-ci ? Je me doute que le dessin a été fait entre deux trucs, et qu'il est plus "détente", mais la compo "moitié-moitié" avec le fond en sombre pour le dragon, ça tue un peu l'intérêt du perso en premier plan (avec des chevaux bizarres ^^)
Haha, voilà voilà, j'espère avoir été constructif hein, à pluche la dessineuse !

4. Capia 21/07/2010

Bah ouais t'as été constructif !

En fait, justement ce n'est pas un dragon, donc pas de faciès plus dragon niak niak !! Par exemple, j'aime beaucoup les entités de "Berserk", qui ne ressemblent pour moi à rien de déjà fait, des mélanges monstrueux et répugnants comme je les aime !

Pour ce qui est de la compo, je suis d'accord avec toi, avec le recul je me rends compte que j'aurais dû contraster plus l'avant-plan et le personnage. Mais bon, je ne m'attarderais pas plus sur ce dessin, qui était vraiment pour la défoule

Merci pour cette critique !

5. korri (site web) 23/07/2010

Héhéhéhé merci pour té réponse chez Michel !!

Comme lui j'aime aussi le personnage , pas que je n'aime pas les monstres non , mais je préfère les filles :-)

bises

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×