Photoshop est une drogue !! ( Illustration en cours ... )

Bonjour à tous,

Il y a presque deux semaines, j'ai décidé de repousser mes limites de tolérance, et je me suis fixée un défi de taille : faire une illustration entièrement mise en couleur sous photoshop ( que je déteste Criant ) !

Allez savoir ce que j'avais bu ce jour-là ... Je suis donc partie d'un dessin au bic bourré de traits que j'ai scanné, et voilà donc presque deux semaines que je passe plusieurs heures par jour sur cette maudite colorisation !

Est-ce que j'ai les yeux complètement explosés par la luminosité de l'écran ? Oui !!

Est-ce que j'ai échappé de peu à l'épilepsie ? Oui !!

Est-ce que mon poignet me dit "zut, démerde-toi sans moi !" ? Oui

Est-ce que la chaise d'ordi a pris la forme de mon fessier délicat ? Ca commence ...

Bref, c'est un travail de geek ...

Tout ça pour dire que mon statut de Golum m'a permis quand même d'arriver à un certain résultat, même si l'illu est loin d'être finie et que je n'ai pas encore franchi la barre des 20 calques différents Bouche cousue !! ( Maman .... )

Bref, toujours au stade du " en cours ", voici déjà ce que ça donne pour le moment :

 

 

Ne laissez pas Photoshop vous posséder, ou vous serez bons pour une chirurgie faciale et une liposuccion à la paille de fer !!

Bref, on s'y remet, il y a du pain sur la planche ! Bien entendu, les avis sont toujours les bienvenus, et dans ce cas-ci, les conseils aussi ! ^^

Je vous souhaite une très bonne dernière semaine de vacances et pleins de neuneufs en chocolat ( j'en suis presque à l'overdose Langue tirée ) !

Chocolatement vôtre !!

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site