Mix Tolkien-StarWars... Non, j'ai pas bu !!

Et ouais !

Suite à un défi lancé sur "fesse ton bouc", j'ai tenté de relever le combat... Devinerez-vous qui sont ces deux persos issus de ces deux univers différents ?

Celui qui trouve aura une bière gratuite au prochain festival ! :p ( Je vous vois venir, bande de soiffards !! )

( Technique : bic, encre de chine et aquarelle )

wg.jpg

N'hésitez pas à commenter , comme d'hab !

A très vite !

WG

Commentaires (10)

1. Lam' 03/11/2011

Splendiiide

2. Furious Bestiole 03/11/2011

Alors....le visage ça ressemble bien à General Grievous (et le sabre laser aussi :) ) et le reste ça ressemble à un Nazgûl, le Roi-Sorcier d'Angmar peut-être ?

3. Capia 04/11/2011

Pitètre bien que ouiiiii....

4. Furious Bestiole 05/11/2011

..... ;o)
Sinon à Andenne tu seras bien la le samedi ?

5. Furious Bestiole 05/11/2011

Ah oui.... et vu que tu aimes le chocolat.... tu aimes les pralines ? Tu as une préférence ?

6. Yet 05/11/2011

Zzoooong ! Ziiion ! (Pâle imitation du bruit d'un sabre laser)

Salut Capiaaaa,

Pas de bol, la réponse semble déjà trouvée. Il y a bien du général Grievous et du Roi sorcier dans tout ça.

Très sympa cette vision personnelle d'un mix entre SW et LSDA.
Je connais un fan qui apprécierait pareille dédicace (quoique lui est bien plus porté sur l'univers de LSDA que sur celui de Star Wars au point qu'il serait possible qu'il considère ce dessin comme un sacrilège, le connaissant).

Cette fois-ci, je n'ai rien à redire sur ce dessin...quoique (juste pour faire mon enquiquineur ), ç'aurait peut-être été mieux de ne pas voir totalement la face du général, genre juste laisser entrevoir ses yeux.

Donc, j'ai raté la bière gratos, dommage.

Et avec tout ça, je n'ai toujours pas trouvé de p...non, de pan...non c'est pas ça non plus...Ah oui, d'ours blanc et noir aux yeux cerclés le tout en chocolat.

7. Capia 09/11/2011

@ Furious bestiole qui mord :

Alors, pour ce qui concerne Andenne, je suis présente les deux jours, donc pas de sushis à ce niveau-là ! Maintenant, on déconne et on déconne, mais j'ai pas envie de donner l'impression de soutirer du chocolat aux visiteurs hein ! Ca serait de l'abus de mon pouvoir illimité ! ... Sinon, j'adore le chocolat noir...

8. Capia 09/11/2011

@ Yet le Hobbit : Je sais, certains adorateurs de la secte Tolkien ( dont je fais partie ) vont sans doute me détester et me lyncher publiquement avec des truffes fourrées à l'orange, épaulés par la secte Star Wars ( dont je fais aussi partie )... Mais c'était le thème et le but du jeu, c'est de respecter le thème !! J'accepterais donc mon sort, à condition que les truffes viennent de chez Leonidas... Un fouet d'orangettes pardonnera également tous les vices que je subirais ! Mais quel enquiquineur ... Tu râles juste parce que tu n'as pas gagné la bière !! XD Mais aller, parce que c'est toi, t'en aura une aussi ! Mais ne le dit à personne hein... Le panda n'est pas encore assez répandu pour oser trôner dans les vitrines de nos chers chocolatiers... Par contre, j'ai vu dans une sandwicherie que c'était le "mois du panda"... Je ne veux même pas savoir à quoi ça correspondait, tout ce que je sais, c'est que ça me poursuit partout !

9. Yet 14/11/2011

(Re) Salut Capia,

Merci pour la bibine, pour la papote et la bonne humeur, c'était bien sympa ce w-e (comme les fois précédentes d'ailleurs).
Dommage que j'aie pas eu la dédicace spéciale auto-portrait de Capia version amazone guerroyant contre une invasion de guerriers pandas...

Ta prochaine dédicace, c'est à "Arbre" ou à "Pont-à-celles" ou quelque chose comme ça tu disais ?

10. Capia 19/11/2011

Mais de rien voyons !

Alors déjà moi en amazone, ça risque pas, j'ai trop de bourrelets et pas de nichon droit brûlé, et non je ne le brûlerais pas... XD Et ensuite heu... Une armée de guerriers-pandas ?? C'est totalement impossible !! Parce que les panda se reproduisent aussi vite que deux escargots qui font le tour du monde !! Avant qu'il existe réellement une armée de pandas, je serais peinarde à la retraite dans un home en train de pincer les fesses des jeunes infirmiers... Et infirmières ! Heu... Alors pour les prochaines dédicaces, je t'avoue que je ne sais encore rien , je dois demander confirmation avant d'adjuger . ^^

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site