Le blues hivernal ... enfin fini !

Salut à tous les visiteurs !

Après une absence prolongée, dûe à une grippe tenace, une petite semaine de flemmardise ( et d'engraissement au gibier ) puis un combat acharné avec ma connexion internet ( que j'ai gagné... ), Me revoici enfin pour une nouvelle année avec vous ( et d'autres aussi je l'espère Langue tirée ).

J'espère que vous avez tous bien profité des fêtes, je n'ai pas encore eu l'occasion de répondre à tous le monde et je m'en excuse ( sans internet, pas évident ... ), mais je me rattraperai dès ce weekend, promis !!

En attendant, je vous adresse à tous ce petit cadeau ( mieux vaut tard que jamais ) et je vous souhaite d'ores et déjà un excellent début d'année 2011 !! Je vous remercie également pour tout l'intérêt que vous avez porté à mon travail en 2010 et je ferais mon possible cette année encore pour ne pas vous décevoir !

A très vite !!

 

 

PS : je vois déjà venir la question, alors je mets les choses au clair dès le départ : non, elle n'a pas froid .... Bouche cousue

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×