La sirène dans l'océan...

Bonjour à tous !

Toujours dans le cadre du petit jeu "weekend à thème" sur facebook, voici donc ma version de la "sirène dans l'océan", au bic et marqueur-pinceau ( avec un essai rapide au crayon bleu avant, je vous rassure XD ).

L'avantage de ce genre de concours est que ça motive à produire des dessins personnels en plus du travail quotidien ( Et bien sûr, certains viendront alimenter le second artbook ! Niak niak ! )

 

A très bientôt !!

Commentaires (3)

1. Boons 19/09/2011

c est tout simplement SUPERBE!!!!!!!!!!!!

2. CrazyBull (site web) 23/09/2011

alors là, moi j'ai rien à dire, sinon superbes contrastes entre l'intérieur et l'extérieur du submersible rendu par la pose du noir en ombrage sur l'homme.

La sirène, elle, change de ces classiques illustrations de femme à queue de poisson simples et peu recherchées. Pourtant elle reste classique dans sa construction, car peu de "frasques" sur la partie "poisson". J'aime beaucoup ce coté plus aquatique que tu lui as donné avec ce visage sans nez pour privilégier les branchies, et ses membranes entre les doigts.

Non, splendide. Peut-être un petit accro involontaire de ta part au niveau de la fin de la queue : Je remarque que tu as mis des piquants sur la partie foncée et vers les 4-5ème dernière partie, tu modifies pour passer à la partie claire. Sinon, franchement superbe.

3. Capia 23/09/2011

@Boons:

Merci m'man !

@Crazybull:


L'accro est tout à fait volontaire, j'allais pas commencer à compter les bandes qui elles-mêmes sont tout à fait aléatoires... Sinon si tu regardes bien, il y a un trait de bic qui dépasse, là, oui, là, juste à gauche de la droite...

( Qui s'y frotte s'y pique !! )

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×