Humour à la con ...

 

Et oui, le genre de chose qui ne fait rire que moi .... Mais comme le ridicule ne tue pas ( j'aurais déjà une belle tombe ) je le montre quand même !

 

 

Et au passage, un énoooooorme coup de coeur ( sisi, ça m'arrive ! ) pour la nouvelle pochette du nouvel album d'un groupe que je vénère, Disturbed ! N'est-il pas à croquer ? ( Un jour, je ferais des illus comme ça !! D'ici 50 piges ... ) Bouche cousue

 

 

Bon j'arrête mes délires fanatiques et je vous souhaite d'ores et déjà un excellent weekend !!

 

Commentaires (3)

1. Yet 21/11/2010

Le petit copain de Nash (niveau anneaux)?

Mais...c'est qu'il ferait peu le Monsieur.


Disturbed ? Connais pas. L'illu de leur album donne bien (presque en conformité avec le nom du groupe quoique là, leur perso est plus que perturbé).

( Un jour, je ferais des illus comme ça !! D'ici 50 piges ... )


Tss,tss,tss...qu'est-ce que c'est que ce pessimisme ?
Sûr que tu parviendrais à faire aussi bien voir mieux que l'auteur de cette illu (et bien avant d'atteindre les 50 piges)!

2. crazybull (site web) 21/11/2010

j'adore le tatouage miteux du fiston moi ^^

Hormis sa je trouve que son faciès fais penser a Gorgor Bey (chronique de la lune noire) ce qui renforce ce cote barbare si c'est fait exprès c'est un jolis clin d'œil sinon bien jouer

3. Capia 22/11/2010

@YET:

Nan c'est pas le copain de Nash, je suis même pas sûre que ça soit son genre Et pis il fait pas peur voyons, il aime juste sa maman ! Cela ne prouve-t-il pas son grand coeur ?

Un peu de découverte ne fait pas de mal, mais il faut aimer le style "heavy metal" :

http://www.youtube.com/watch?v=09LTT0xwdfw

Je suis persuadée que ce super personnage n'est pas perturbé, mais juste incompris !! Qui voudrait être sanglé de cette manière ?? ( Baissez les doigts au fond !!! Comment ça toi d'abord ?? )

Par contre, je n'ai pas encore trouvé le nom de l'artiste, mes recherches n'ont pas été assez poussées, mais dès que je l'aurais, je le révèlerais au grand jour !! C'est pas parce qu'on fait du dark qu'il faut rester dans l'ombre !!
Tout ce que je sais, c'est que quelques auteurs de "comics" ont participé aux autres pochettes du même groupe !

Je farfouillerais rien que pour mon plaisir ...

@Boules écrasées :


Au moins, il ne cache pas ses valeurs familiales !
Je n'avais pas pensé à Gorgor Bey, mais maintenant que tu me le dis ... Pourtant je n'aime pas spécialement cette BD, donc promis juré, j'ai rien plagié !!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site