Début des vacances, retour des dessins !

 

Bonjour à tous, chers visiteurs !

Voilà déjà un petit moment que je n'ai plus posté, effectivement, le mois de juin fut synonyme d'examens et de mémoire de fin de formation.

Du coup, j'ai dû mettre mes crayons de côté pour me consacrer à mon travail scolaire ( Saint Chocolat, Merci, c'est fini ... ) et suite à cela, j'ai pris un peu de repos ( les vacances avant les autres ! Niak niak niak !! )

Enfin bref, c'est reparti pour une nouvelle série !!

Pour commencer, voici un dessin tout au bic, qui est en réalité un essai pour une demande mais que j'ai finalement poussé plus loin car l'idée me plaisait ! ^^

 

 

 

Critiques, avis, chocolat, comme d'hab, tout est bienvenu !!

Excellent weekend ensoleillé ( et bonne foire médiévale aux inconditionnels de Namur ce dimanche ! Bouche cousue )

 

PS : La section " Dessins divers " vient d'être remise à jour ! Vous pourrez y retrouver tous les dessins du blog précédant cet article et certains que je n'avais pas encore dévoilé. Enjoy ! Clin d'œil 

Commentaires (4)

1. Yet 01/07/2011

Salut Capia,

Content de te recroiser sur ton blog (je finissais par me demander si tu n'avais pas succombé à une overdose chocolatée).

Côté de l'essai : c'est plutôt original, intéressant (c'est pour illustrer un album CD de metal ou pour un tatouage ?).

Rassure-moi, tu l'as fait au crayon avant de le faire au bic ? Sinon, bravo!

2. Capia 01/07/2011

Yo Yet !!

Désolée, c'est vrai que je n'ai pas encore répondu à ton mail ( merci pour les photos et le chocolat, t'es un vrai fan toi ! )

D'ailleurs, je vais y répondre en direct : dimanche était aussi calme que le samedi dans notre local, voir plus ... Mais ça nous a permis de cuver lentement ( et moi d'entamer le Côte d'Or !! )

Merci pour ton commentaire ! En toute franchise ( et je le jure sur la sainte fève de cacao ), j'ai réalisé ce dessin directement au bic, l'idée a été lancée hier soir et j'étais dans un bon jour. Es-tu rassuré ?

En fait, c'est pour illustrer un T-shirt en unique exemplaire ( j'aurais bien aimé que ce soit pour une cover de CD, j'espère qu'un jour on me fera ce genre de demande, j'y mettrais toute la meilleure volonté ! )

3. Yet (site web) 05/07/2011

De cuver..àA part du café et de la tarte, il y avait aussi de la bibine ? On m'aurait menti ?

Sûr que la Côte d'or n'aura pas tenu plus d'1h, je me trompe ?

Direct au bic...juste une expression : Wah!
Je reconnais bien là ton talent.

En parlant de chocolat et de t-shirt, il y a un spécimen qui t'intéresserait peut-être par là :

http://www.tshirtvip.com/product_detail.php?id=857&code=tee-shirt-fille-molecule-de-chocolat



Et avec tout ça, j'ai même pas eu de dédicace à wépion...

Pourtant, je n'avais pas demandé " Mme Panda en guerrière s'empiffrant de chocolat dans un décor fait de confiseries "...comme j'avais prévu de faire une fois là-bas. ;-))

4. Capia 05/07/2011

Ah que oui il y avait de la bibine !! Même que les auteurs en ont eu gratos !! ( niak niak niak ! )... Malheureusement, un vieux proverbe hispano-polonais dit : " Abus de bibine, bidon qui se débine ... "

Hé !! J'aime le chocolat, je le savoure, l'apprécie, en prenant mon temps !! Il a tenu exactement 3 heures !

Merci beaucoup pour ton appréciation, tu as gagné un jour de festival sans chocolat à m'offrir XD ( et si tu me prends le T-Shirt, non seulement je te le rembourse, mais tu auras droit à un deuxième jour sans t'acquitter d'un cadeau cacaoté !! )

Par contre, je ne peux pardonner cet affront à coup de pandas... Tu devras donc me faire des excuses publiques au Fact Festival cul nu en te flagellant à coup de cravache ! Heureusement pour toi, je suis d'une nature simple et sensible ...

Je réparerais ce manque de dédicace dès notre prochaine entrevue

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site