Avec nous, contre la censure artistique sur Facebook et internet !!

Se faire bannir d'un réseau social , ou purger une "peine" de plusieurs semaines sans connexion, tout ça parce que certains n'apprécient pas la nudité dans nos illustrations et crient au scandale, c'est très fort... Et pourtant, ça arrive de plus en plus ! 

La torture des animaux et la misère humaine prise en photo ne gênent pas, mais nous, artistes, nous devrions nous réfréner dans notre travail, dans notre liberté d'expression ??

Cherchez l'erreur...

A vous, les censeurs en herbe, offusqués de tout et contents de rien, complexés de la vie : si vous vous sentez offensés par une paire de seins ou un sexe masculin ou féminin, n'oubliez pas de vous bander les yeux en prenant votre douche ou encore en changeant de vêtements, mettez des gants en vous torchant le derrière et en enfilant vos sous-vêtements, retournez dans votre monde d'hippocampes magiques et de bisounours en couche culotte et foutez la paix aux artistes, bande de crétins congénitaux !!

Pour tous les autres, ceux qui ne nous considèrent pas comme des pornographes et qui nous apprécient pour ce que nous montrons et ce que nous sommes, un tout grand merci...

A bon entendeur...

censored.jpg

 ( Oui, en général je suis une pure j'en-foutiste, mais là ... Criant )

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site