Auto-dérision foireuse... ( "Disturbed" fan art )

Parce que parfois, il faut se détendre, même sur la feuille de papier...

( Et par la même occasion, avouer au mâle dominant qu'on a une attirance physique obsessionnelle pour le personnage fictif d'un groupe de métal,  et entamer ainsi à l'amiable un divorce fantasmagorique... Ou se faire fouetter deux fois plus !! )

Ne me jugez pas trop sévèrement, je ne suis qu'une chose incompréhensible...

 

 

 

A très vite, chers visiteurs ! Langue tirée

Commentaires (14)

1. Lam' 22/09/2011

Quand elle a fini de courir après le monsieur, tu me l'envoie ? :)

2. Léa 22/09/2011

Coucou !

Je veux juste dire que je trouve ton dessin ... simplement énormissime ! ! ! ! !

Bravo

3. Capia 22/09/2011

@Lam :

Laisse-moi réfléchir... Nan ! Sauf si t'es sage

@Léa :

Merci beaucoup miss ! ^^ ( ça aurait été plus énormissime si j'avais fait mes fesses plus réalistes )

4. CrazyBull (site web) 23/09/2011

lol c'est pas le vrai panda elle a pas le contour des yeux en noir et dans la réalité elle a les fesse plus rebondie et plus agréable que ça :D

et pis le pantalon est un pantalon treillis


5. Capia 23/09/2011

Si tu veux passer ton prochain anniversaire paraplégique sur une civière plutôt que bienheureux dans mon lit, tu es sur la bonne voie ...

6. Yet 06/10/2011

Ca refonctionne, c'est vrai ? Cooool.

C'est qui ce personnage tiré d'une pochette (je suppose à défaut de le savoir) de CD d'un groupe métal ?

Mmmh...sur le moment, je m'étais demandé qui était la groumie courant aux fesses du perso avant de me rendre compte qu'il s'agissait de notre illustratrice chocolatée préférée .
Mais, comme le signale le dénommé CrazyBull, il manque un petit quelque chose sur le dessin, ce petit quelque chose que l'on apprécie tant de retrouver à chaque rencontre avec elle, ce petit signe d'appartenance au monde des pand...euh...émoniums [ ] et qui lui donne ce petit air si mimi, si attirant qui nous fait nous diriger directement vers elle dès l'entrée dans un festival où elle y dédicace.





7. Capia 06/10/2011

Méééééé !!! Je n'ai pas un air mimi !! ( suce son pouce ) Je ne suis pas un panda !! Les pandas ont les bras mous et les fesses flasques !!

( Tâte l'élasticité de son bras... )

.......

Puis je vous hais, voilà ... Et nan je testerais pas l'élasticité de mes fesses...

Tiens Yet, un petit lien pour te montrer ce fameux personnage, sur une reprise de Genesis ( pour commencer en douceur ) :

http://www.youtube.com/watch?v=YV4oYkIeGJc

8. Yet 10/10/2011

Hello,

Ca va, c'est plutôt gentil comme clip en dessin animé.
J'imaginais ce perso en gros pervers sadique, mais en fait c'est un héros post-apocaliptique.

Il faut croire que notre Capia nationale est bien effrayante pour ce héros pour la fuir ainsi (faut dire qu'avec l'expression zombifiée de son visage et le "miam" qui l'accompagne, ça ne doit pas inspirer confiance...).
Quoique...si la demoiselle, me voyant de loin à une séance dédicace, se précipitait sur moi de cette manière, j'aurais tendance à jouer le zombie aussi.

9. Capia 14/10/2011

Raaaaaah !!! Mais ! Je suis la confiance incarnée !! Mon teint est fraîchement zombifié tous les matins et quand j'ai faim, je dis " miam ", comme tout le monde !! Même si j'ai des goûts particuliers...

10. Yet 22/10/2011

Si ce n'est un air mimi, c'est un air zen attitude et un brin guerrier, non ?
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00038827/world-of-warcraft-mists-of-pandaria-pc-pandas-dans-la-brume-00035452.htm

11. Yet 22/10/2011

Un air guerrier, mais zen hein...pas frapper donc ! Non,non.

12. Capia 22/10/2011

Il te faudra des tonnes de chocolat pour te faire pardonner de cet odieux affront...

13. CrazyBull 22/10/2011

Magnifique splendide ... Je l'aurais pas cru. Juste pour ça je vais m'acheter WoW. Je créerais une caste : La capia. Tout les adorateurs du panda bédèiste auteurs de ces dessins pourront l’intégrer et on aura comme méthode de combat la capiadera (après la capuera)

Encore trop fort ce lien ^^

14. Capia 23/10/2011

Bonne idée comme technique de combat !! La "capiadera" consistera à mettre un grand kick facial à l'espèce de gorille sous développé poilu du nez appelé Crazybull, et optionnellement, à le castrer à mains nues ( avec des gants, le Crazybull n'a, de par sa nature, aucune notion d'hygiène ), l'obligeant ainsi à renoncer à sa vie de luxure intense pour se consacrer à la formation catholique de petits eunuques !!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×