Appel à projet !

Bonjour chers visiteurs,

De retour pour de nouvelles créations, je me permets d'attirer votre attention sur un appel à projet que je lance : en attendant des nouvelles de Yi King ( négatif pour un éditeur déjà ... ) , je cherche éventuellement à me lancer dans d'autres projets BD, histoire d'avoir plusieurs cordes à mon arc !

Donc si vous sentez en vous la fibre scénaristique, que mon style de dessin vous plait ou que vous connaissez des scénaristes sans dessinateurs qui aimeraient mettre en image un projet, n'hésitez pas à en parler autour de vous et à me contacter, on en rediscute devant un bon chocolat virtuel !!

Je suis grande amatrice de scénarios de type fantastique, polar, horreur, médiéval ou autres idées originales !

 

Voilà pour la parenthèse grasse ! D'autre part, voici un petit dessin réalisé au crayon et pastel noir ( oui, c'est souvent la même bestiole qui revient, mais comme je l'utiliserai sûrement pour un projet perso et puis que je l'aime bien, vous la verrez sûrement quelques fois ! Niark !! )

 

 

Comme d'habitude, chers visiteurs, vos avis sont les bienvenus !! Merci encore pour vos mails et commentaires sur ce blog et aussi dans le livre d'or, ils me vont droit au coeur et me boostent à continuer malgré les hauts et bas ^^

A très bientôt et bon début de semaine à tous !! Bouche cousue

Commentaires (2)

1. galien (site web) 26/01/2011

Superbe gestion des contrastes, c'est le moins que l'on puisse dire ! J'aime beaucoup le rendu des matières, bref c'est du très bon travail, pour ma part !
Question scénar malheureusement c'est pas trop mon truc, et d'ailleurs faut bien le dire, des scénaristes, tu peux en trouver plein, mais des bons, c'est plus difficile !
Un jour où j'en cherchais un, j'ai reçu pléthore d'annonce en héroïque-fantasy, où il s'agirait d'une équipe de hérose qui devrait détruire un méchant/un parchemin/une tour magique. Tu vois le genre..
Bon courage en tout cas, ton coup de crayon mérite largement qq chose !

2. Capia 28/01/2011

@ Galien :

Merci pour ton commentaire ^^

Sache que je comprends tout à fait ce que tu veux dire, surtout pour l'héroic-fantasy

( Allez les gars ! Prenons nos alliances elfes-naines-hommes, qui en temps normaux ne peuvent pas se saquer, pour allez combattre le méchant magicien noir qui veut soumettre le monde à sa volonté funeste, habitant la tour de la mort qui tue au gros neuneuil lumineux truffée de trolls et gobelins assoiffés de sang et pleins de morve !! )

Cliché, n'est-ce pas ? ( Non j'ai pas honte ! )

Je pense que beaucoup de scénaristes débutants se morfondent à tel point dans les sorties cinéma que ça en devient comique ... ( je ne dis pas que je ferais mieux un jour, mais bon... )

Certaines bd font d'ailleurs de superbes parodies à ce sujet ^^

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site