A devenir chèvre !

Bonjour à tous !!

Enfin le site revient aux couleurs de saison ( à bat l'hiver !! ), et du coup, la motivation revient elle aussi ^^ !

Pour commencer, je tiens à vous annoncer que je participerais au festival de wépion au mois de juin et très certainement aussi au BIFFF, le festival du film fantastique et de science-fiction de Bruxelles ( mais encore à confirmer ). La section " Agenda " du site sera bientôt remise à jour dès que tout sera clair dans mon cerveau ( oui je sais, on est pas couché Bouche cousue ) !

Ensuite, voici pour vous un règlement de compte caprin ( c'est que les denrées sont rares ! ), tout au bic noir, en attendant d'autres dessins. Il faut dire que pour l'instant,  je fais du temps partiel en dessins de tatouages, et que les commandes vont bon train, je vous les ferais bien évidemment découvrir dès que les suppliciés se seront remis ! Innocent

Merci aux fidèles, aux nouveaux, aux adeptes, aux fanatiques, aux groupies, et à tous les autres ( ceux qui veulent me balancer des tartes ! Langue tirée )

A très vite !

 

Commentaires (7)

1. La carotte masquée 06/04/2011

rien à dire, ça dégomme !

2. Yet 12/04/2011

Salut Capia,

Super ce dessin!

Alors, ainsi tu aimes te faire entarter ? Toujours bon à savoir...une tarte au chocolat s'entend ?

3. Capia 13/04/2011

@YET :

Si tu me prends par les sentiments ...

4. Yet 13/04/2011

Hé,hé,hé...Ou un panda en chocolat ?

(Mais je sais pas si ça existe comme modèle, si tu sais où en trouver...?) ;-))

5. michellux (site web) 13/04/2011

Joli "quatre cornes" ... Je suis fan !

6. Capia 13/04/2011

@YET :

Mmmm... C'est plutôt le moment des oeufs et lapins que des pandas... Mais peut-être qu'en faisant une commande spéciale grandeur nature à prix exorbitant chez Leonidas, y'aurait moyen

@Michellux :

Merci beaucoup !!

7. Capia 14/04/2011

Je tiens aussi à préciser pour ceux qui ne m'aurait jamais vu que je ne suis point un panda, que ce terme diffamatoire et calomnieux à été instauré par une carotte mal râpée à moitié verte de moisissure et reniant ses aventures sexuelles avec son prof de gym !

Toute tentative de contestation de sa part ne fera que renforcer la vérité !! Ne répandez point cette odieuse rumeur !! Je vous promets que je ne mange jamais de bambou et que je peux me reproduire sans vidéo compromettante !!

Bien à vous ... Sauf à toi, légume orangé !!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site